sexta-feira, dezembro 14, 2007

l'autre côté du mirroir de l'amour

Quand je l'ai connu il était perdu
Je sentait son parfum dans mes affaires
Je cherchais son corps. Je me suis rendu
compte que les choses n'etaient pas claires.

Je suis sortie pour le chercher, mais où?
Tous les chemins étaient fermés. Quoi faire?
J'ai pleuré en demandant un signe. Il y avait de trous
Il est parti. Il m'a laissé. Je suis allée vers la mer.

Elle m'attendait. Elle m'a parlé. Elle voulu
mon âme. j'avais plus d'âme. J'étais amère.
j'ai tout perdu. Tout!

J'ai tout quitté. J'ai tout laissé.
Il était mon monde. Il était fou
Fou d'amour, quand on s'aimait.

tmm

1 comentário:

omeurvcc disse...

Le Blog ce merveilleux,le Ana Isabel ce un personne très intelligent et avoir un bien culture française.

Tu frère en ami Pedro